Bartender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Absences de M.Belzy

Aller en bas

Absences de M.Belzy Empty Absences de M.Belzy

Message par Miss Belzy Lun 28 Juil - 10:50

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et tous

Voilà, je tenais à m'excuser pour mon manque de présence de ces derniers jour (semaines ? <<)
Le fait est qu'il y'a une semaine environs, alors que je m'apprêtais à partir en 'vacance' mon PC portable n'a pas trouvé mieux que de me lâcher à la dernière minute. En effet la luminosité de mon écran ne répond plus et il m'est donc impossible de voir ce qui y est affiché, pas pratique je vous avoue "^^

Résultat j'ai pu transférer toute mes données sur le portable de mon coompagnon en attendant que les réparateurs puissent se concentrer sur mon cas (enfin celui d'Hikari, oui oui mon portable s'appel Hikari u_u) donc me voilà à attendre, c'est sans doute l'affaire d'une 15ène de jours mais je pourrai toujours passer vous voir via ce PC donc et m'occuper des candidatures mais étant donné que je ne suis pas la seule personne à utiliser cet ordinateur je ne pourrai pas être aussi présente.

D'avance je vous remercie pour votre compréhention ^^
Bonne continuation à vous et à tout bientôt. ^.~
Miss Belzy
Miss Belzy

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences de M.Belzy Empty Re: Absences de M.Belzy

Message par Miss Belzy Jeu 14 Aoû - 17:41

Ça n'arrive pas souvent mais quand même de temps en temps.
Voilà je pars dès samedi matin pour une petite semaine de repos.
J'aurai mon petit Hikari (mon ordinateur portable) avec moi mais je compte bien profiter de cette semaine pour décompresser un peu alors je risque de ne pas être très présent. (mais pas complètement absent non plus)

Je pars samedi mais les préparatifs me prendront du temps alors vous pouvez déjà me considérer comme semi présent.

Voilà à bientôt.
Et attention, je vous surveille ('.^)
Miss Belzy
Miss Belzy

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences de M.Belzy Empty Re: Absences de M.Belzy

Message par Miss Belzy Sam 23 Aoû - 23:53

Je suis désolée, étant overbooke IRL comme sur le PC, je vais devoir jouer les prolongations une semaine supplémentaire.
Miss Belzy
Miss Belzy

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences de M.Belzy Empty Re: Absences de M.Belzy

Message par Miss Belzy Sam 11 Oct - 16:54

Bon et bien comme vous le savez, je suis le genre de personne qui trimbale la poisse.

Maintenant c'est mon seul moyen d'occupation, d'expression et de détente qui vient de me lâcher sans prévenir, et oui mon cher Hikari (mon ordinateur portable) après son bref retour d'allemagne où il à subit des réparation vient tout juste de me lâcher, ce serait la carte graphique cette fois.

Je vais donc devoir essayer d'organiser mon temps sur ce %*$@# d'ordinateur portable miniature qui ne peut pas fonctionner longtemps où je suis forcé de naviguer sur linux et firefox.

Autrement dit, vous risquez de ne pas me voir très souvent pendant une durée indéterminée.
Miss Belzy
Miss Belzy

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences de M.Belzy Empty Re: Absences de M.Belzy

Message par Miss Belzy Lun 3 Nov - 15:13

J'ai mon ordinateur... qui n'est plus qu'une coquille vide.

Ils ont formaté sans préserver mes données...
(plus de trois ans de travail graphique et de RP sans compte tout le reste, aux oubliettes)

Je ne peux pas encore l'utiliser parce que je dois le réinstaler de façon propre, en français (et pas en Néerlandais comme il est actuelement) et avec les logiciels correct (et pas les M*** qu'ils m'ont foutu dessus)
Miss Belzy
Miss Belzy

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences de M.Belzy Empty Re: Absences de M.Belzy

Message par Invité Jeu 6 Nov - 0:01

T'as pas de bol ^^' M'enfin maintenant que tu l'as récupéré je vais pouvoir passer commande *.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences de M.Belzy Empty Re: Absences de M.Belzy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser