Bartender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Miss Belzy Warumono

Aller en bas

Miss Belzy Warumono Empty Miss Belzy Warumono

Message par Miss Belzy Jeu 15 Mai - 13:05

Bien le bonjour (ou bonsoir selon le moment où vous lirez ceci) Si quelqu'un le lit =D

Bon allez un peu de sérieux.
Je m'appelle Sarah mais je ne suis pas habitué à se qu'on utilise mon prénom pour me nommer alors ici ce sera Belzy ou Miss Belzy selon vos gouts.
A d'autre endroits vous m'avez peut-être croisé sous différents pseudonymes tel que : Necromantique, Sanctis, Warumono et tout les diminutifs de Warumono.
Ou alors vous m'avez sans doute croisé en RP sous une multitude d'autre identités fictives "^^

Certains pense que je suis une fille d'autre un garçon et bien malheureusement pour moi la nature à décidé que j'aurai le physique d'une fille u_u mais on fait avec se qu'on a =D
Mentalement je suis un peu des deux et c'est se qui compte pour moi.

J'ai toujours vécu en Belgique, où je suis d'ailleurs né, cela fait d'ailleurs maintenant 21 hivers que j'y vie et je suis maintenant femme au foyer, tranquille dans mon petit nid "douillet" avec mon compagnon et mon petit monstre d'un an maintenant.

Pour se qui est du net, graphisme et compagnie, j'ai fais la découverte du net vers mes 16 ans avec MSN, les chats et compagnie, j'ai créé mon premier forum bien plus tard (il y'aura trois ans en juillet) qui n'est malheureusement plus depuis quelques mois. J'ai donc commencé a bidouiller le thème avec les première versions des panneaux d'administration dont j'ai suivi l'évolution jusqu'a aujourd'hui. Je n'ai débuté sérieusement sur photoshop que depuis deux ans un peu prêt en retouchant mes photos pour délirer, je ne faisais pas vraiment de thèmes personnalisé pour mon forum.

Il y'a deux ans tout juste, j'ai découvert le RP un mois après je créais mon propre forum RP, c'est là que j'ai commencé tout doucement à personnaliser les thèmes de mes forums. S'en sont suivit tout une flopée de forum en tout genre qui sont encore en vie aujourd’hui, d'autre ont été recyclé pour lisser la place a d'autres.

Je me suis engagé sur quelques forums de graphisme tel que les thèmes de Tristana, Evolution art (qui n'est plus), Intrographic (qui n'est plus non plus) et quelques autres.
Je ne suis pas resté longtemps créatrice car faire des commandes pour les autres car m'occuper du design de tout mes forums me prenait déjà pas mal de temps mais je remplissais des commande officieuses par-ci, par-là. A présent je ne suis plus que sur un forum de thèmes en libre service où je peux travailler à mon aise et un forum de thème plutôt souple sur les demandes.

Je vais donc pouvoir me consacrer à ce forum que j'ai créé avec ma seule amie hors du net ^.^ en plus de tout mes autres petits bébés u_u

Voilà, je pense qu'encore une fois j'en ai trop dit et pas assez XD si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas, vous savez où me trouver ^_~
Miss Belzy
Miss Belzy

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser