Bartender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

New Design

2 participants

Aller en bas

New Design Empty New Design

Message par Miss Belzy Dim 14 Déc - 13:24

Bien le bonjour à toutes et tous.

Je viens vous parler un peu du forum et de son habillage.
J'aurais aimé offrir une nouvelle apparence à Bartender pour ses fêtes et cette nouvelle année qui approche.

J'aurais donc voulu savoir ce qu'il vous plairait de voir comme style sur le forum.
Les couleurs les images etc. comme si nous faisions une commande commune.

J'attends vos propositions à la suite de ce sujet jusqu'à la fin de l'année et je travaillerai sur ce nouveau design dans le mois de janvier.

Je compte sur vous '.^
Miss Belzy
Miss Belzy

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

New Design Empty Re: New Design

Message par Ririn Mar 16 Déc - 9:59

uhm... Tu pourrais très bien jouer sur le mot Bartender. Si je ne me trompe tu as du prendre l'idée de l'anime du même nom... alors peut-être pourrais tu donner une ambiance de bar au forum ?

Les bars chic et calme avec de jolie lumière tamiser ou encore ceuz d'autrefois qui laisse entrevoir les dames qui dances avec un corsare trop serrer et une robe affriollante ? XD
Ou encore un ambiance de bar de mafieux dans des teintes de beige et de bruns !! *___*

Sorry =.='...... je suis très influencer par un anime qui se passe dans les années 1930 XD
Ririn
Ririn
Barmaid occasionnelle

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

http://myself.withme.us/

Revenir en haut Aller en bas

New Design Empty Re: New Design

Message par Miss Belzy Mar 23 Déc - 21:10

C'est vrai que ce serait pas mal de jouer sur le contexte du bar vu que les groupes ainsi que le nom du forum s'y prête, je verrais donc bien une ambiance boisée et tamisée comme tu l'as proposé.

J'aime aussi l'idée des corsages et robes affriolantes si on était pas tout public XD
Miss Belzy
Miss Belzy

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

New Design Empty Re: New Design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser