Règles et déroulement

Aller en bas

Règles et déroulement

Message par Bartender le Lun 14 Juil - 10:55

Bien le bonjour.


Alors pour commencer un battle qu'est ce que c'est ?

Et bien pour faire court, c'est un petit duel graphique entre 2 membres sur un thème donné.
Les personnes qui s'affrontent sont tirés au sort par les animateurs ou responsables dans la liste des inscrits.
Comme il est difficile de déterminer le niveau d'une personne par rapport à une autre il peut arriver que vous vous retrouviez contre un adversaire plus 'faible' ou plus 'fort' ou d'un style complètement différent.
C'est ça le sport !

Maintenant quelques petites règles, histoire que tout se passe bien.

- Il peut y avoir plusieurs battle organisés en même temps mais vous ne pouvez participer qu'une seule a la fois.
- Les inscription sont ouvertes non stop
- Généralement on tente de mettre deux personne qui utilisent le même logiciel ensemble.
- Le délais de remise de la création est de 5 jours mais si les deux participants remettes celle-ci avant, le sondage pourra être ouvert à l'avance.
- La durée du sondage est inchangable et dur elle aussi 5 jours.
- Vos création ne peuvent en aucun cas porter une quelconque signature de la part de leur créateur.
- Les inscription se font uniquement dans le sujet 'liste des inscrits' dans le forum'Battle' et nul part ailleurs.
- Il vous faudra vous réinscrire à chaque fois que vous aurez envie de participer à nouveau, mais pour cela vous ne devez pas avoir de battle en cour ni même en sondage.

Pour le déroulement, tout se passe comme pour un duel maios je vais vous faire un petit rappel :

Voici le petit formulaire d'inscription qu'il vous faudra remplir et poster pour vous inscrire à la liste. (vous remarquerez peut-être que contrairement aux duel vous ne choisissez pas de thème)

Code:
[b]- Pseudo[/b] : (indiquez ici votre pseudo de Graphiste)
[b]- Logiciels utilisés[/b] : (Photoshop, Photofiltre , The Gimp, etc.…)
[b]- Capacités[/b] : (Débutant, Moyen, Bon, Excellent, etc.…-)
[b]- Niveau demandé[/b] : (Voir les niveaux proposés)

Les niveaux proposés :

- Niveau 1 : signature (taille maxi. 460*170)
- Niveau 2 : Kit (avatar taille maxi. 200*300, signature taille maxi.460*170)
- Niveau 3 : Header/Bannière (entre 800*300 & 600*200)
- Niveau 4 : Kit avatar et signature animé
- Niveau 5 : Image et type de Créa. Imposée

Récapitulatif des récompenses/pénalités

1) Vainqueur du sondage + rendu sa compo dans les cinq jours = 20 points
2) Perdant du sondage + rendu sa compo dans les cinq jours = 10 points
3) Vainqueur du sondage + retard d'un jour = 0 points
4) Perdant du sondage + retard d'un jour = - 10 points
5) Ne rend pas de créations après 6 jours = - 20 points

Maintenant vous avez tout les outils en main pour pouvoir participer.
Bonne chance à tous et bon amusement !
avatar
Bartender

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum