Bartender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

3 participants

Aller en bas

A vous de voter !

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) I_vote_lcap50%[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) I_vote_lcap25%[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) I_vote_lcap25%[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Bartender Sam 14 Juin - 10:35

Triel de niveau 2 sur le thème Manga/Anime Death Note

Créa' N_°1
[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) MikamiTeruAva ~ [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) MikamiTeruSign

Créa' N_°2
[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Avatar17 ~ [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Signat18

Créa' N_°3
[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Ava_l10 ~ [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Sign_l10


A vous de votez, vous avez jusqu'au jeudi 19 juin dans la soirée.
(il n'y a que les votes enregistrés sur le sondage qui comptent.)
N'hésitez pas à laisser une petite remarque constructive pour dire se que vous pensez des créations.
Bartender
Bartender

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty Re: [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Invité Sam 14 Juin - 12:24

    Coucou,

    La première est très belle, par contre j'ai pas la police du texte.
    La deuxième n'est peut être pas assez travaillée dans le fond.
    Et la dernière est super mais c'est dommage que sur la sign', le visage soit coupé.

    Biiz,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty Re: [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Invité Sam 14 Juin - 12:38

J'ai voté ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty Re: [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Ririn Sam 14 Juin - 20:27

La première je pense que l'écriture est approprier. Les connaisseurs la reconnaitrons parce que tout les tomes du manga comporte cette écriture sur leurs couvertures. Quoi que le A ne soit pas dans la bonne direction...

La deuxième est joli aussi ! Seulement je trouve la cadre plutôt étrange. C'est vrai, le fond est pas très travailler... mais Light est trop sublime *.*

J'aime beaucoup la dernière. Je ne suis pas une fan de L mais l'effet entre l'avatar et la signature donne une bonne harmonie. Carde simple mais qui s'accorde bien avec la créa.

Je peux pas voté comme je fais partie des concurent XD dommage !
Ririn
Ririn
Barmaid occasionnelle

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

http://myself.withme.us/

Revenir en haut Aller en bas

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty Re: [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Miss Belzy Sam 14 Juin - 20:29

Si si les concurents peuvent voter, pour eux même s'ils veulent mais c'est la personne qui à organisé qui peut pas =P
Par contre ce serait pas mal s'il votaieznt plutôt pour celle qui leur plais le plus plutôt que pour la sienne
Miss Belzy
Miss Belzy

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty Re: [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Ririn Sam 14 Juin - 20:42

La mienne me plait beaucoup ! Ahahahah ! XD
Mais pour être faireplay je voterais pas pour moi ! XD
Ririn
Ririn
Barmaid occasionnelle

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

http://myself.withme.us/

Revenir en haut Aller en bas

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty Re: [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Bartender Ven 20 Juin - 23:09

C'est ici que ce termine ce triel remporté par...


Ririne !




Bravo à toutes les trois pour vos créations et merci à ceux qui ont participés au vote.
Bartender
Bartender

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty Re: [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Ririn Sam 21 Juin - 19:15

Ririn ! Ririn !

Pas RirinE ! >.<°

----------------

Sinon, YEAH !!!! ^o^ I WIN !!!
Ririn
Ririn
Barmaid occasionnelle

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

http://myself.withme.us/

Revenir en haut Aller en bas

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty Re: [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Invité Sam 21 Juin - 19:19

    Bravo Ririn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6) Empty Re: [Triel : Death note] M.Belzy V.S. Ririn V.S. NicoO (19/6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser