Athrun at your service

Athrun at your service

Message par Athrun le Mer 2 Juil - 18:56

Bien le bonjour,

Je me nomme Athrun, Kira, Seraphin, Satoshi, dépendant de ce qui me chante mes mon réel nom est Danny quoique je le déteste, donc ici sa sera Athrun. Je fait du graphisme amateur mais rien d'extra, je suis plutôt pour le coté gestion des forum du genre administration ou modération, j'ai été depuis plus de trois ans environ sur des forum de jeux de rôle. Mais je finissais pas me lasser, alors je me suis mis au étude de la langue japonaise en écoutant beaucoup de musique et d'animation qui ont fini par m'accrocher surtout la série Gundam que je suis en train d'écouter. Je suis aussi en train de monter un forum pour parler d'anime mais cela reste encor emineur, je le fait dans mais temps libre. Alors j'ai aussi gérer des battles sur avatar en folie^^' connue sous le nom de Balmung. Maintenant, ce que j'aime et je déteste... j'aime bien les fille eh oui je suis un mec^^' , les rpg, les animes, le Japon, et euh.... je croit que ses tout. Je déteste les crétin, je me déteste... , les emmerdeur... Je vis au Québec et comme dit quelque mot plus tôt je suis un mec, je suis agé de 18 printemps. Je m'évade de cette vie pourrie... malgré que j'ai totu ce que je veut en écoutant des anime, lisant de manga, jouer a des mmorpg, ou faire du rp. Je suis de signe Gémeaux et Taureaux, ne me demander pas pourquoi... ces juste que je suis née sur la limite, mon signe chinois est le cheval. Je suis souvent déprésif et mélancolique du à de mauvais souvenir avec mes ex-copine, j'ai aussi tendance à prendre toute faute sur moi et à protéger mes amis en prenant leur peine. Donc quand on vous dit que ses pas bon encaisser et il faut parler...ses vrai ... sauf que je suis pas comme cela, quelque temps je serait joyaux mais d'autre temps je serait sombre... je croit que ses pas mal tout ce que j'ai a dire. Sur ce bonne journée ou soirée.

Cordialement Votre,
Athrun
Athrun

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Athrun at your service

Message par Ririn le Jeu 3 Juil - 4:09

Bienvenue très cher !
Tiens ! un homme ! québécois en plus ! C'est pas tout les jours qu'on voit ça sur le monde sur rpg !

Je suis heureuse de constater que la communauté de roleplayeur Québécois est plus grosse que je ne le croyais !
T'as l'air d'un type sympathique, j'espère que tu te plaira parmis nous !
(même si le fofo bouge pas beaucoup XD et qu'il a du mal a démarer)

Kit by Miss Belzy
Ririn
Barmaid occasionnelle

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://myself.forumotion.com/

Message par Athrun le Jeu 3 Juil - 4:57

Merci bien, et je sais bien que l'on est pas beaucoup de rpgiste au Québec mais sa va venir^^. Je suis sur de bien m'amuser ici malgré que pour le moment ses calme^^.

Cordialement Votre,
Athrun
Athrun

Masculin

Message par Invité le Jeu 3 Juil - 20:27

Salut!

Bienvenue parmi nous!

Si tu es Balmung sur avatar en folie alors je t'ai déjà croisé! ^^ Mais malheureusement je ne suis pas très active sur AEF donc s'est normal si on me voit pas souvent malgré le fait que je garde tout le temps le même pseudo u.u'

Enfin bref! En tout cas j'espère que tu te plairas ici! Very Happy

Invité
Invité

Message par Athrun le Jeu 3 Juil - 20:28

Ouais je suis bel et bien balmung de AEF et pas grave si tu n'était pas très présente, ouais j'espère bien me plaire ici^^.

Cordialement votre,
Athrun
Athrun

Masculin

Message par Miss Belzy le Ven 4 Juil - 0:02

Seraphin ? Cerait-ce LE Seraphin du Quebec que j'ai connu sur Occultisma V.2 ?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que tu pourras te faire une place au chaud au coin du bar ^^

Féminin

Message par Athrun le Ven 4 Juil - 0:06

Bah je croit pas que je sois celui que vous ayez connu car je ne connais pas Occultisma ^^' mais sinon je vais aller comme vous l'avez dit dans mon petit coin dans le bar^^.
Athrun

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé